Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sitraka

Je ne suis pas un grand auteur et je ne vais pas dire que j'ai l'écriture dans l'âme ; mais j'ai ma propre vision des choses et je voudrai la partager à travers mes écrits.

Jusqu'à la dernière pétale (Chap 1)

Première pétale

"Un nouvel être apparaît dans votre vie et subitement, il la remplit totalement.

Danielle Steel"

______________________________________________________________________

Je me posais pour la première fois sur la terrasse d'un café se situant non loin du quartier dans lequel j'allais emménager.

L'endroit était calme et reposant avec la verdure des arbres, les couleurs chatoyantes des fleurs, le léger vent adoucissant la chaleur du soleil.

Je m'étais assis dans un coin de la terrasse et une personne ,à l'autre bout du café d'en face, avait immédiatement attiré mon attention.

 

Chevelure d'or et vêtu de blanc,

L'innocence pure, me témoignait son flanc.

Ne vacillant point au grés du vent,

Un sentiment puissant jaillit tel un torrent

Sur cette clairière,

Se portèrent mes prières.

Car dans ce fade paysage,

Siégeait la plus spendide fleur sage.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :