Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sitraka

Je ne suis pas un grand auteur et je ne vais pas dire que j'ai l'écriture dans l'âme ; mais j'ai ma propre vision des choses et je voudrai la partager à travers mes écrits.

Jusqu'à la dernière pétale (Chap 7)

"I'm all alone,

I'm all alone,

The sky is white,

The pain is bright,

And I wanna get stoned.

I'm all alone.

Destiny, My destiny,

Dance with me, dance with me, Destiny

Destiny, My destiny,

No escaping that's for me.

Danielle Steel"

___________________________________________________________________________________________________

Que le Seigneur me pardonne mon égarement de ce jour-là, mais je n'avais qu'une personne en tête et c'était Levy.

Une fois la messe terminée, j'étais rentré.

J'avais emménagé dans un quartier résidentiel alors c'était très calme et reposant.

J'étais sorti sur mon balcon pour contempler les lieux et m'inspirer aussi. Je peignais.

Mon regard s'était alors porté sur la maison d'en face. La propriété était belle et immense. La plus grande de toute. De là où j'étais, j'avais vu une linotte mélodieuse dans sa belle cage, sur le balcon d'en face.

Comme il faisait très calme, seul le son mélodieux de la linotte se faisait entendre.

Et puis, j'avais vu Levy.

Il fredonnait un air au rythme de l'oiseau.

 

Valsant avec le vent, vivant le présent,

Triste était pourtant, le regard de ce blond.

Vers un ciel bleu, étaient levés ses yeux

Malheureux était-il dans ce cadre fabuleux.

L'image claire, d'un sage solitaire.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :