Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sitraka

Je ne suis pas un grand auteur et je ne vais pas dire que j'ai l'écriture dans l'âme ; mais j'ai ma propre vision des choses et je voudrai la partager à travers mes écrits.

Jusqu'à la dernière pétale (chap 3)

"Tout vient à point qui sait attendre...

Le destin leur apporterait ce dont ils avaient besoin.

Danielle Steel"

____________________________________________________________________________________________________

Cela faisait une semaine que je l'observais et à mesure que les jours étaient passées, mon envie de le rencontrer, de lui parler, de le connaître, grandissait irrésistiblement.

Son regard m'avait également montré cette impatience et nous nous étions présentés, toujours chacun du côté de sa rambarde.

"Mathias Gardner" lui avais-je dis. "Levy Steel" m'avait-il répondu, suivit d'un poli remerciement.

Sa voix était toute à son image. Douce et légère. Sa façon de parler, me disait que c'était quelqu'un de bien ;  mais je ne tirai pas cette conclusion , juste à sa façon de parler, je l'avais observé pendant une semaine et j'en avais déduit le genre de personne qu'il devait être.  

Il m'avait expliqué qu'il avait à faire et a demandé congé très poliment. Je lui avais proposé de nous revoir devant les cafés, le lendemain. Il avait acquiescé, me faisant impatient à chaque seconde qui passait.

 

C'est lorsqu'on attend que le temps paraît plus long.

C'est lorsqu'on est impatient que tout va plus lentement.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :