Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sitraka

Je ne suis pas un grand auteur et je ne vais pas dire que j'ai l'écriture dans l'âme ; mais j'ai ma propre vision des choses et je voudrai la partager à travers mes écrits.

Jusqu'à la dernière pétale (Chap 13)

"Ceux qui sont près de moi ne savent pas que tu m'es plus proche qu'eux.

Ceux qui me parlent ne savent pas que mon coeur est empli de tes mots inarticulés.

Ceux qui se pressent sur mon chemin ne savent pas que je marche seul avec toi.

Ceux qui m'aiment ne savent pas que leur amour te donne à mon coeur.

Rabindranath Tagore"

____________________________________________________________________________________________

Si auparavant, je m'intéressais déjà à lui, il était maintenant devenu mon intérêt principal. Pas juste un intérêt, il définissait tout dans ma vie, il était partout où je regardait, il était ma muse, mon second souffle, le sens à ma vie... Que dire... J'étais fou de lui. J'ignorais quand et comment mais je l'aimais d'un amour inconditionnel et ni moi ni l'univers ne saurait expliquer pourquoi.

Il était la seule et unique merveille de mon monde.

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :