Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sitraka

Je ne suis pas un grand auteur et je ne vais pas dire que j'ai l'écriture dans l'âme ; mais j'ai ma propre vision des choses et je voudrai la partager à travers mes écrits.

Jusqu'à la dernière pétale (Chap 14)

"Je t'aime, j'aime ton esprit, ton coeur, tes valeurs, ta façon de penser, j'aime ta bonté et ton intégrité. Tu es tout ce que je désire et tout ce que j'admire.

Danielle Steel"

____________________________________________________________________________________________

Il y a des paroles de chansons, des poèmes, des phrases, qui décrivent vraiment ce qu'on ressent.

Je lui avais fait ma déclaration et ses yeux avaient rougi comme jamais. Je voyais qu'il retenait ses larmes. Mais ce n'était pas des larmes de joies... Il était désespérer. J'avais l'impression de sombrer dans le néants de ses azurs profond. Une profondeur qui n'était que souffrance et tristesse.

 

Mon coeur brûlait pour cet homme, ça j'en étais certain.

Ces larmes étouffées me noyaient dans un immense  chagrin.

Mon amour était-il un poison venimeux pour le rendre ainsi malheureux ?

Étais-je trop sauvage pour cette fleur sage ?

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :