Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sitraka

Je ne suis pas un grand auteur et je ne vais pas dire que j'ai l'écriture dans l'âme ; mais j'ai ma propre vision des choses et je voudrai la partager à travers mes écrits.

Jusqu'à la dernière pétale (chap 4)

"Books are my friends, my companions. They make me cry, laugh and find meaning in life.

Christopher Paol"

_____________________________________________________________________________________________________

Le jour de notre premier  rendez-vous, il était habillé en bleu ciel comme la teinture de mes cheveux. Ça m'avait fait grandement plaisir.

Il m'attendait déjà en bas des marches de son café et m'avait légèrement souri à mon arrivée.

Il était un peu timide, ce qui avait fait tout son charme.

Nous avions convenu de manger dans son café, ce jour-là.

Il avait commandé la même chose. Une galette, une tasse de thé avec un seul carré de sucre. Il avait exactement tout fait comme les jours précédents, à une exeption près. Il ne lisait pas et prêtait attention au monde... à moi.

 

Mon coeur, lui, avait chaviré à cette pensée.

Sa politesse, oui, n'était pas à niée,

Mais comment ne pas être touché,

D'être ainsi écouter.

Si durant toutes ces journées,

Ses pensées ne m'étaient destinées.

À ce moment-là, j'étais la personne que je désirais.

Le compagnon à qui il parlait et souriait.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :